Écrivez un nouveau message dans le livre d'or

 
 
 
 
 
 
 

Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Pour des raisons de sécurité, nous sauvegardons votre adresse IP 54.158.248.112.
Il se pourrait que votre message n’apparaisse dans le livre d'or qu’après que nous l’ayons vérifié.
Nous nous réservons le droit de modifier, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
183 messages.
Geoffrey Geoffrey de Lille a écrit le 16 juin 2015 à 9 h 28 min:
BRAVO ! Une organisation sans faille ... allez, juste le manque de douche, mais l'Aa n'est pas loin 😉 Un parcours (54km) très technique et éprouvant qui s'est malheureusement terminé prématurément pour moi sur une petite blessure. Bravo à tous les bénévoles, toujours le sourire aux lèvres! Le meilleur RDV trail de la région!
Philippe PROSPERE Philippe PROSPERE de Téteghem a écrit le 15 juin 2015 à 21 h 49 min:
Encore un pur moment de bonheur sur les 35km... Merci à tous les bénévoles super sympa et j'ai une grosse pensée pour ceux qui ont pris le temps de débroussailler les chemins... le faire un courant (ou en marchant parfois) ce n'est pas toujours simple alors avec les débroussailleuses... Bravo pour le temps passé à baliser les chemins... Bref ! C'est que du bonheur. Pour info à la montre : 35,5 km et 970m de D+.
Frédérique PATTE Frédérique PATTE de de l'A.S MARCK a écrit le 15 juin 2015 à 21 h 35 min:
"Q du bonheur"; "et c'est pas fini..." ça c'est bien vrai alors vivement l'année prochaine pour se surpasser dans les coteaux...
Tom Tom Lefebvre Tom Tom Lefebvre de Villeneuve d'ascq a écrit le 15 juin 2015 à 21 h 20 min:
Après un an de disette en trail, quoi de mieux que de reprendre aux coteaux de l'aa? J'avais l'assurance de trouver une équipe souriante et investie, un parcours de dahut, extrêmement bien balisé, qui pique bien (même sur 15km) au milieu d'un cadre magnifique. Pas d'erreur, vous êtes toujours aussi géniaux, merci à Alex et toute son équipe!! Que c'est bon!!!
DAVID ELLIS DAVID ELLIS de Saint Martin boulogne a écrit le 15 juin 2015 à 15 h 15 min:
ENORME ! Que dire de ce trail et de parcours de 55 kms. Enfin un trail digne de ce nom !La savoie en Pas de Calais ! Chemins, sous bois, ravines, coteaux qui s'enchainent sans temps mort, bravo pour avoir déniché un tel parcours et bravo pour l'énorme boulot que vous avez abattu pour déboiser! Ravitos impeccables avec toujours le sourire, bénévoles aux petits oignons, fléchage impeccable, on sort grandi d'avoir terminer ce trail ! Je resigne l'année prochaine
JONCQUEL JEAN-PAUL JONCQUEL JEAN-PAUL de EQUIHEN-PLAGE a écrit le 15 juin 2015 à 15 h 02 min:
Félicitations à toutes et tous pour ce super trail,des bénévoles souriants et actifs,un terrain de jeu formidable,que du bonheur commen mentionné sur la route! Merci et à l'année prochaine! Sportivment votre. Jean-Paul
Carteron Carteron de mouscron a écrit le 15 juin 2015 à 14 h 46 min:
Un grand merci à toute l'équipe du trail. Très beau parcours avec une fin d'étape de haut vol. Merci pour la baignade 😅 rafraîchissante à l'arrivée.
GOSSELIN GOSSELIN de ETAPLES a écrit le 15 juin 2015 à 14 h 28 min:
C'est la 1ère fois sur un trail que je ressens vraiment " l'esprit trail"...54 km 500 de bonheur...très fière de ma dernière place, je ne l'échangerai pour rien au monde, les 20 derniers km avec les serres-files Jean-Lou et Maxime, super...magnifique parcours, exigeant, les descentes et les montées à la limite du vertical, j'ai pris vraiment beaucoup de plaisir pendant ces 8H20 de ballade ! le balisage parfait et les ravitos où même en dernière position il y avait le choix du roi...un très grand merci à tous, je reviendrai l'année prochaine c'est certain...ne changez rien surtout 😉
Clement jacky Clement jacky de ablain st nazaire a écrit le 15 juin 2015 à 11 h 10 min:
Bravo a toute l'équipe pour ce superbe tracé ,aux envolées natures .Tous les ingrédients (acceuil ,solidarité,paysages,météo),pour que la fete soit reussie .Une mention spéciale pour le balisage ,tous les secteurs en "mono trace " aux parfums d'ortie fraiche ,faut vraiment plus que la passion du partage pour offrir un tracé parfait . Bonne recupération , et rdv pour la prochaine edition .
Didier Didier de Baisieux a écrit le 14 juin 2015 à 22 h 20 min:
un grand coup de chapeau aux organisateurs et bénévoles pour cette superbe édition du trail de l AA Un vrai parcours trail nature magnifique sur le 52 kilo Merci pour votre engagement et merci pour vos sourires et paroles réconfortantes dans la galere A l année prochaine
vantorre vantorre de steenwerck a écrit le 14 juin 2015 à 21 h 00 min:
bonsoir, je voudrais féliciter les organisateurs ainsi que tous les bénévoles pour leurs accueil et l'organisation à tous les points de vue. je voudrais aussi pour ce super parcours (54 km) malgré les difficulté du tracé et un super final en traversant l'Aa avant l'arrivée. je reviendrais à coup sur. merci pour tous.
Ben Ben de Lille a écrit le 6 juillet 2014 à 19 h 25 min:
Tout a déjà été dit mais c'est tellement bien... 🙂 Le parcours du 32km est excellent, très difficile mais il offre des paysages magnifiques sur une belle région et un beau coin de nature, calme même avec ce long serpentin multicolore. L'organisation est parfaite, le parking, l'accueil, le balisage sont excellents, les bénévoles très sympa toujours avec des encouragements et mettant un bonne ambiance, ça fait du bien quand on est "mort". Manque juste la petite douche d'après course mais c'est vraiment un trail qui mérite d'être connu. Convivial, ça laisse de très bons souvenirs...
Christophe #Altra Christophe #Altra de Gravelines a écrit le 29 juin 2014 à 13 h 30 min:
"Que du bonheur" c'est trois mots raisonnent encore dans ma tête une semaine après... J'ai pris énormément de plaisir sur ce 52 km. Une multitude d'images qui trottent encore comme ce départ au son de "pirate des caraïbes", cette traversée du champ de blé surplombant le parcours, les hectomètres au coeur du golf, ces grimpettes bien sympathiques, ce soleil omniprésent, ces terribles coteaux ou la souffrance se lit sur nos visages tandis que les moutons nous observent, ces sourires des bénévoles aux ravitaillements, cette rafraîchissante traversée de l'Aa et cette fierté de couper la ligne d'arrivée. Merci !! I'll be back
gilles gilles de pas de calais a écrit le 27 juin 2014 à 20 h 52 min:
5 jours après ce 52 km , on n'a qu'une envie : le refaire : aucun défaut : le soleil , le paysage , le sourire et la gentillesse des bénévoles et des participants ; ne changez rien et à 2015. Merci à vous tous.
Jean Jean de Longuenesse a écrit le 27 juin 2014 à 16 h 35 min:
C’est un point de vue de l’autre côté que je vous donne, de l’arrière de l’objectif. Malgré la chaleur, malgré la soif, malgré la fatigue, j’ai pu constater que, lors de la dernière ascension des Côteaux, sauf cas exceptionnel, je n’ai pas eu de « ronchon » à photographier, vous aviez tous un excellent état d’esprit, sportif et humain. BRAVO à tous les participants Que du bonheur………..pour tous !
Thierry D Thierry D a écrit le 27 juin 2014 à 10 h 05 min:
Bonjour. J'ai eu le grand plaisir de participer au "Trail des Côteaux de l'Aa 2014" (sur le 32km). Un grand bravo à toute l'équipe d'organisateurs et aux bénévoles. Si cela vous intéresse j'ai publié une vidéo de ma course sur mon blog. Vous y trouverez aussi un petit compte rendu : http://thierrytrail.canalblog.com/archives/2014/05/23/29911209.html J'habite en région Parisienne, mais originaire du Boulonnais, j'ai plaisir à venir de temps en temps me ressourcer sur des courses dans ma région natale. J'ai vraiment beaucoup apprécié ce parcours exigeant mais tellement beau et représentatif de notre belle région. L'ambiance, le parcours, l'organisation, le balisage, et surtout les bénévoles… tout était parfait… Encore bravo et merci à vous qui nous permettez de pratiquer notre passion dans de si bonnes conditions. A l'année prochaine surement… Cordialement Thierry DUCROCQ Mon Blog : http://thierrytrail.canalblog.com/ Ma page YouTube : https://www.youtube.com/user/ThierryDucrocq/videos Ma page FaceBook : http://www.facebook.com/thierry.ducrocq.1
linda linda de calais a écrit le 24 juin 2014 à 19 h 43 min:
Magnifique trail superbes paysages très costaud cette année je l'ai terminé contrairement à l'édition 2013. Un grand bravo aux organisateurs, bénévoles, participants, photographes. Trail réussi malgré la chaleur. Merci Alexandre, rdv l'année prochaine.
FLORENT Olivier FLORENT Olivier de USAL Liévin a écrit le 24 juin 2014 à 12 h 34 min:
Alors par quoi commencer tellement il y a de belles choses à dire. Tout d'abord bravo et merci aux bénévoles car 52 kms à sécuriser c'est pas rien et compte tenu du profil de la course. La course magique, dantesque, difficile et la plus dure qui soit sur la région. On gagne ses lettres de noblesse à pouvoir la finir. Enfin bravo Alex, qui consacre énormément de temps et d'énergie avec toute son équipe pour un résultat toujours aussi époustouflant!!! Le temps nous a gâté comme la preuve d'un remerciement venu du ciel. A l'année prochaine!!! Vive le LNA et le trail des coteaux de l'AA.
Jonathan M Jonathan M de Boulogne sur mer a écrit le 24 juin 2014 à 10 h 47 min:
Bravo à toutes l'équipes d'organisation pour ce magnifique parcours, plus technique et plus éprouvant que je ne l'imaginé, moi qui suis venu juste pour faire une course test en vu de mon prochain objectif, j'ai était agréablement surpris (mes quadriceps moins mdr). Donc encore bravo et merci pour ce trail qui peut se vanté d'en être vraiment un!!
louis louis de Lille a écrit le 24 juin 2014 à 10 h 22 min:
Superbe trail, c'était la première fois que je courais ici, et j'ai été très agréablement surpris, un parcours très exigeant même pour un 15 km, le balisage était sans défaut. Et sous ce soleil, les paysages n'en ont été que plus beaux! un grand merci et bravo à l'organisation, rien à redire!