Écrivez un nouveau message dans le livre d'or

 
 
 
 
 
 
 

Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Pour des raisons de sécurité, nous sauvegardons votre adresse IP 54.234.0.2.
Il se pourrait que votre message n’apparaisse dans le livre d'or qu’après que nous l’ayons vérifié.
Nous nous réservons le droit de modifier, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
179 messages.
Philippe Philippe de Téteghem a écrit le 23 juin 2014 à 16 h 44 min:
Bravo et merci pour ce magnifique trail. Apres deux ans sur le 15, je suis parti sur le 32. Quel plaisir ! Paysage superbe, variété du parcours ! Organisation au top. Les ravitos étaient très bien (salé, sucré). Gentillesse et sympathie de toute l'organisation. Un jour le 52 mais avec plus d'entrainement !
Pierre Leclercq Pierre Leclercq de Maresquel-Ecquemicourt a écrit le 23 juin 2014 à 16 h 39 min:
C'était mon premier trail de l'AA en 2014 !! Tout d'abord un grand merci à l'organisation et tout ces bénévoles qui nous ont chouchouter et encourager tout au Long du parcour. Un beau 15km entre plat, montées et descentes... Un vrai bonheur dans une ambiance conviviale et chaleureuse. Je reviendrais, c'est promis !!!!
bruno et sylvie defosse bruno et sylvie defosse de douai a écrit le 23 juin 2014 à 16 h 17 min:
tres beau trail tres tres bonne organisation c etait parfais encore merci pour votre accueil a l annee prochaine
Jochen Jochen de Belge a écrit le 23 juin 2014 à 15 h 44 min:
Un super trail!! Bonne organisation et bon parcours!!
Romain Aymard Romain Aymard a écrit le 23 juin 2014 à 13 h 43 min:
La course est superbe, les bénévoles sont souriants et plein d'énergie à nous transmettre. Pour ma première fois sur une si longue distance, 7h de souffrance et de plaisir je n'aurais pas rêver mieux qu'une telle ambiance. Merci pour une organisation aussi sérieuse et une atmosphère aussi chaleureuse. Une course qui va, sans aucun doute, grandir au fil des ans. A l'année prochaine !
JONCQUEL JONCQUEL de Equihen-Plage a écrit le 23 juin 2014 à 12 h 39 min:
Premiére participation,c'était super,bravo aux organisateurs et aux bénévoles,c'est le plus dur du secteur mais le plus convivial,à l'année prochaine,je ne suis pas repris dans le classement j'ai fait 3h31 sur le 32 ,dossard 1020,merci d'avance de m'y inclure(V2). Sportivement vôtre. Jean-Paul
coleau coleau de france a écrit le 23 juin 2014 à 9 h 29 min:
Beau trail, toujours une belle ambiance, et quelle chaleur!! Bon parcours, toujours aussi costaud dans les côteaux...merci et à bientôt!
Berdin Valérie Berdin Valérie de Bois en Ardres a écrit le 23 juin 2014 à 8 h 14 min:
Bonjour, Merci aux organisateurs et aux bénévoles pour ce super moment. J'ai particulièrement apprécié le 32 de cette année dans la variété de ces paysages.Un bon point supplémentaire pour les cartes destinées aux suiveurs, pour l'organisation et la qualité du repas. A l'année prochaine.
Yannick Yannick a écrit le 23 juin 2014 à 7 h 57 min:
1ère fois sur le Trail des Coteaux de l'Aa et tous les commentaires élogieux sur l'organisation et l'ambiance de cette belle course ne sont pas galvaudés. Très beau parcours (32 pour moi cette année) avec une mention toute particulière pour les 10 derniers kms, beaux passages dans les blés et dans les coteaux où le travail des organisateurs a dû être impressionnant pour tracer un chemin et surtout une bonne humeur des bénévoles sur le parcours et les ravitaillements. Bref, une course très réussie qui mérite vraiment qu'on y revienne.
Geoffrey SALINGUE Geoffrey SALINGUE de Dunkerque a écrit le 23 juin 2014 à 7 h 55 min:
BRAVO et MERCI à Alex et son équipe pour ce trail de 52km ... un peu sadique 😉 Du bonheur mais aussi de la souffrance, une orga au top! A la prochaine!
custo custo de Portuguaise a écrit le 23 juin 2014 à 7 h 05 min:
Super sortie!! Tout était là! L'organisation, la bonne humeur des organisateurs, des coureurs, le soleil ..... Parcours super!! Je reviens l'année prochaine.
Allart Allart de Armentières a écrit le 23 juin 2014 à 6 h 53 min:
Bravo pour l'organisation et pour les bénévoles. On peut dire qu'ils ont assuré sous cette chaleur accablante! Et c'est toujours un grand plaisir d'arpenter les jolis coteaux de l'Aa! A l'année prochaine!
Thierry Herbert Thierry Herbert de Vitry en artois a écrit le 23 juin 2014 à 5 h 19 min:
Que dire,? Bravo et merci à tous et à chacun en particulier. Mon premier trail au delà des 30. Mais quel kif!!!avec le soleil en prime, le sourire et les encouragements des bénévoles (Pensez à leur fournir une casquette l'an prochain). Belle organisation,Je vous dit à l'an prochain 🙂
Gaetan Loridant Gaetan Loridant de Halluin a écrit le 22 juin 2014 à 18 h 34 min:
Merci à toute l'organisation. Le travail de débroussaillage était impressionnant, les accompagnateurs supers, et quelle réactivité pour l'eau avant le dernier ravito. Vous êtes au top ! Bravo ! Juste un point de progrès : l'année prochaine, il faudra prévoir des casquettes pour tous les bénévoles qui nous indiquaient gentiment le chemin sous un soleil de plomb 😉
Spilmont Spilmont de Wimereux a écrit le 22 juin 2014 à 16 h 45 min:
Nous avons passé un super moment à parcourir les 32 km du trail, bravo pour l'organisation, merci pour les sourires et la bonne humeur des bénévoles, des paysages magnifiques... Bref, que du bonheur!
Nico Nico a écrit le 22 juin 2014 à 16 h 23 min:
52 kms : superbe parcours 2014, super ambiance, bénévoles au TOP. Et en plus le soleil !! Que demander de plus !
Yoann Yoann de (Brebières 62117) a écrit le 22 juin 2014 à 15 h 59 min:
Chaque année c'est le même constat, on en prend plein les yeux, plein les jambes, mais chaque année on revient. Les Coteaux de l'Aa c'est ça. Une mécanique bien huilée, des organisateurs qui n'ont de cesse que de nous surprendre, des bénévoles chaleureux (au propre comme au figuré ce jour) qui nous accompagnent dans la "galère" de presque 2h sur le 15km, pour moi. Un parcours qui m'a surpris cette année, car différent d'il y a deux ans au départ de Elnes. Bravo à toute l'équipe (je pense aussi aux gens qui restent dans l'ombre mais qui oeuvrent autant que les autres) je conclurai par dire "A l'année prochaine ! 😀
Ann Ann de Belge a écrit le 22 juin 2014 à 15 h 25 min:
Quel magnifique trail, qui gagnerait à être encore plus connu. Les passages dans les champs (blé), les prairies, sur les coteaux, sont tout simplement splendides. Vous pouvez être fiers de votre organisation! A l'année prochaine!
DEKEISTER Manuf DEKEISTER Manuf de ac wambrechies a écrit le 22 juin 2014 à 14 h 59 min:
Un trail super bien organisé comme d' habitude... Beau parcours et quel dénivelé ! Je descendais parfois sur les fesses !!! Merci à Alex et toute son équipe...
Charly Charly de Villeneuve d'Ascq a écrit le 20 juin 2013 à 16 h 33 min:
Le Trail des Coteaux de l'AA, c'est comme le saut en parachute, c'est la 2ème fois que tu flippes le plus parceque tu sais ce qui va t'arriver... Au final c'est surtout les mêmes sensations que la première fois : La grosse éclate ! Merci pour l'organisation et pour ce parcours aussi merveilleux que hors normes pour notre région. Et bravo pour l'association à une « bonne cause » ! A l'année prochaine !