Ecrivez dans le livre d'or

 
 
 
 
 
 
 

Les champs maqués avec * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Pour des raisons de sécurité, nous sauvegardons votre adresse IP 54.80.36.205.
Il se pourrait que votre message ne soit visible dans le livre d'or qu'après que nous l'ayons examiné.
Nous nous réservons le droit d'éditer, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
GARDINGARDIN de NIELLES LES BLEQUIN a écrit le 22 juin 2016 à 13 h 34 min:
Membre de Randonnée en Haut Pays et ne pouvant marcher le samedi , je me devais de faire le Trail pour les associations ! un vrai " régal " : l' ambiance, le parcours, l' accueil,.... Un Grand Merci à tous ( organisateurs, bénévoles,...). Ne changez pas ! Hervé
FRADIN FranckieFRADIN Franckie de Arques a écrit le 15 juin 2016 à 20 h 24 min:
Encore un grand merci à toute l'équipe pour ce parcours au top où on ne peut que se faire plaisir ! Félicitations à vous ainsi qu'aux nombreux bénévoles, en plus de nous faire découvrir un merveilleux parcours technique, vous permettez à des enfants de progresser et de se sentir soutenus. Quelle solidarité. À l'an prochain ! Bisous à tous.
Heneman Jean MichelHeneman Jean Michel de gravelines a écrit le 14 juin 2016 à 18 h 54 min:
Un grand bravo à toute l'équipe pour cette magnifique épreuve avec des parcours au top,Du vrai Trail de montagne mais dans le plat pays.Merci.
mariemarie a écrit le 14 juin 2016 à 18 h 41 min:
Un énorme merci et bravo à l'équipe des bénévoles et des organisateurs: c'était juste PARFAIT!!!! Chapeau bas pour tout le travail effectué avant et pendant cette journée. Bravo aussi de nous faire courir au profit d'enfants malades! Novice en trail, j'ai adoré le parcours très technique où le plus dur était de rester debout tout en s'aidant de notre environnement( arbres, herbes, cordes, bénévoles ou traileurs...), les paysages, l'accueil, l'ambiance bref l'esprit trail. Merci à jean et Guillaume pour cette découverte, je reviendrai( avec plus de préparation c'est indispensable).
Clement jacky "le poilus"Clement jacky "le poilus" de Ablain st nazaire a écrit le 14 juin 2016 à 15 h 16 min:
Juste pour remercier toute l'equipe des coteaux de l'AA qui nous offre depuis maintenant 8 editions un superbe travail pour le plaisir de tous.Tous les ingrédients sont la pour reussir sa course ,mais autant prevenir ,une course difficile ou il est nécéssaire d'arriver préparé ,un vrai trail au couleur de l'authentique .Le sport a besoins de vous ne changer rien !
Marco TMarco T de Camblain Chatelain a écrit le 13 juin 2016 à 19 h 16 min:
Bravo pour ce Magnifique parcours (je me répète Alex je te déteste mdr) Super sympas très accueillant surtout Madame saucisse (elle se reconnaitra mdr) Merci aux organisateurs, merci à tous les bénévoles qui nous ont permis de vivre ce trail splendide Encore une bien belle édition cette année, plus difficile que l'année dernière et surtout VIVEMENT L'ANNEE PROCHAINE !!!!!
MortainMortain de Teteghem a écrit le 13 juin 2016 à 19 h 06 min:
Merci à toute l'équipe organisatrice pour cette belle course dans une trés bonne ambiance. On sent que le traceur veut nous faire découvrir tous les plus beaux sentiers de son coin! Étant sur le 32 sur les 3 dernières éditions, j'ai trouvé le parcours de cette année beaucoup plus équilibré le rendant très intéressant. Merci encore à tous.
greggreg de houplines a écrit le 13 juin 2016 à 12 h 07 min:
super course, belle organisation sympa et efficace, parcour d'enfer technique, beaux paysage, varié roulant/technique... que du bonheur, merci et encore merci
haulinhaulin de cedric a écrit le 12 juin 2016 à 16 h 52 min:
Organisation au top, super parcours avec la partie la plus harde au milieu, beaucoup plus appreciable que l annee precedente,merci alex
Durieux SylvainDurieux Sylvain de Saint Omer a écrit le 12 juin 2016 à 15 h 44 min:
Un grand bravo et un grand merci à tous les organisateurs de cette edition 2016...Parcours très sympa, bénévoles au top...à refaire !!
Xavier VerbruggheXavier Verbrugghe de Labourse a écrit le 18 juin 2015 à 21 h 11 min:
Merci aux organisateurs, merci à tous les bénévoles et tous les gens qui nous ont permis de vivre ce magnifique trail. Tout était nickel, un superbe parcours sur le 35 kms avec un balisage irréprochable, un final dans les coteaux génial, c'est éprouvant mais dès la ligne d'arrivée passée vous avez le sourire aux lèvres et une seule envie, revenir l'année prochaine. C'est pour moi le plus beau trail que j'ai fait, rendez vous l'année prochaine sur le 54 évidemment.
Monteuuis  dominiqueMonteuuis dominique de 59640 dunkerque a écrit le 18 juin 2015 à 11 h 44 min:
Dominique Monteuuis dunkerque sur 15km (transformé en 20km !) merci pour cette vraie ambiance de trail, bravo a tous les bénévoles,super sympa et serviables,mention spéciale pour Alexandre Delplace qui est venu nous chercher avec son 4x4 car perdus (es) dans la campagne lumbroise (a 15 dans le 4x4 !!) c'était un peu notre Koh-Lanta, c'est sûr je reviendrai a votre trail des costeaux
YoannYoann de Brebières a écrit le 17 juin 2015 à 17 h 26 min:
Encore une bien belle édition cette année, toujours dans le partage et pour une bonne cause. Un parcours (35km) magnifique et très varié à travers bois, champs, petits villages, sans oublier le meilleur toujours pour la fin, les montées de coteaux et la traversée de l'Aa. Des bénévoles sympas et chaleureux, prêts à encourager les pauvres hères déshydratés que nous sommes, un balisage nickel, un repas de fin de course convivial. 34,8km et 1006mD+ au GPS, complétés en 5h18 (avec des crampes aux mollets du 18ème à la fin) Le Trail des Coteaux de l'Aa est pour moi un "incontournable" de la région. N'hésitez surtout pas et signez pour l'an prochain ! Merci Alex et toute l'équipe ! C QUE DU BONHEUR ! Yoann, fidèle depuis 4 ans.
MatthieuMatthieu de Arras a écrit le 16 juin 2015 à 19 h 29 min:
Bravo aux organisateurs et aux bénévoles. Un trail vraiment magnifique, un parcours au top, une trés bonne ambiance. J'ai passé une superbe journée! c'est sur en 2016 je reviens !!! comme vous le dites "c'est que du bonheur " !! (juste un petit bémol pour les deux premiers km fait en 40 min à cause du gros bouchon !!) Merci pour tout et à l'année prochaine.
Marc-Antoine LEFEBVREMarc-Antoine LEFEBVRE de Saint-Valéry sur Somme a écrit le 16 juin 2015 à 18 h 38 min:
Très bon trail, deuxième partie corsée mais tellement agréable. Il est vraiment dommage cependant d'avoir prévu un passage très étroit dès le début de la course avec un bouchon de 20-25 min pour les personnes qui ne sont pas parties en premier. Ce qui fausse complètement les résultats. Des personnes ayant un moins bon niveau sont arrivées devant d'autres plus entrainées qui n'ont pas pris la peine de se placer devant au départ. Résultat j'ai fait 2h07 au lieu de 1h43 l'an dernier. Je reste donc sur une certaine frustration... SVP, prévoyez cela l'an prochain !!
Debroucke RomainDebroucke Romain de Pont Farcy a écrit le 16 juin 2015 à 11 h 04 min:
Merci pour ce 15km. Une première moitié de parcours ou il ne faut pas se brûler les ailes, car à bloc la 2éme moitié fait très mal ! Un vrai parcours trail. Un des plus exigeant que j'ai fait dans ce format là !
GeoffreyGeoffrey de Lille a écrit le 16 juin 2015 à 9 h 28 min:
BRAVO ! Une organisation sans faille ... allez, juste le manque de douche, mais l'Aa n'est pas loin 😉 Un parcours (54km) très technique et éprouvant qui s'est malheureusement terminé prématurément pour moi sur une petite blessure. Bravo à tous les bénévoles, toujours le sourire aux lèvres! Le meilleur RDV trail de la région!
Philippe PROSPEREPhilippe PROSPERE de Téteghem a écrit le 15 juin 2015 à 21 h 49 min:
Encore un pur moment de bonheur sur les 35km... Merci à tous les bénévoles super sympa et j'ai une grosse pensée pour ceux qui ont pris le temps de débroussailler les chemins... le faire un courant (ou en marchant parfois) ce n'est pas toujours simple alors avec les débroussailleuses... Bravo pour le temps passé à baliser les chemins... Bref ! C'est que du bonheur. Pour info à la montre : 35,5 km et 970m de D+.
Frédérique PATTEFrédérique PATTE de de l'A.S MARCK a écrit le 15 juin 2015 à 21 h 35 min:
"Q du bonheur"; "et c'est pas fini..." ça c'est bien vrai alors vivement l'année prochaine pour se surpasser dans les coteaux...
Tom Tom LefebvreTom Tom Lefebvre de Villeneuve d'ascq a écrit le 15 juin 2015 à 21 h 20 min:
Après un an de disette en trail, quoi de mieux que de reprendre aux coteaux de l'aa? J'avais l'assurance de trouver une équipe souriante et investie, un parcours de dahut, extrêmement bien balisé, qui pique bien (même sur 15km) au milieu d'un cadre magnifique. Pas d'erreur, vous êtes toujours aussi géniaux, merci à Alex et toute son équipe!! Que c'est bon!!!